star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
star wars

film jeux video
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les survivants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ned flanders
seigneur sith
seigneur sith
ned flanders


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : iridonia
Emploi : seigneur sith
Loisirs : faire des chasse a l'hummain(ou a l'extraterrestre)
Date d'inscription : 15/02/2007

les survivants Empty
MessageSujet: les survivants   les survivants Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:19

il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Le maitre jedi Plo Koon est actuellement sur la station spatiale de Telos a la recherche d'enfant de 5ans avec un taux de midicloriens assé élevé pour devenir un jedi très puissant,plus puissant que maitre Obi-Wan,lui meme

Aïzen Teppa,un jeune garçon de 6ans,allait être l'un d'entre eux car il possedait un potentiel intéléctuel hors du commun,il était capable de trouver plus d'une cinquentaine de solutions en quelques minutes(ce qui allait bientot ce transformer en secondes).

-------------------------------------------------------------------------------------

voila ma première fanfiction(la première du forum ossi lol) alors soyez indulgeant(je débute avec mon premier sénario[écri] )

le débuts ne fournis presque aucun détail sur l'histoire


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanstarwars.forumactif.fr
ned flanders
seigneur sith
seigneur sith
ned flanders


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : iridonia
Emploi : seigneur sith
Loisirs : faire des chasse a l'hummain(ou a l'extraterrestre)
Date d'inscription : 15/02/2007

les survivants Empty
MessageSujet: Re: les survivants   les survivants Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:20

Plo Koon se baladait dans les bas cartiers de la station car il était sur de trouver beaucoup d'enfant,ces enfant aurais une bonne capacité phisique.
il trouva rapidement des renseignement consernant des gamins prodigieux.Il se rendit au lieu indiqué par ses informateurs pour trouver les enfants en questions.

Il trouva bon nombre de ces enfants mais ils ne possédait pas l'age,les midicloriens nécéssaire,j'usqua se qu'il s'arrete devant la maison d'aïzen,le garçon le plus intéligeant du quartier.Le jedi frapa a la porte,une iridonienne vint lui ouvrir.

-Que voulez-vous?dit-elle
-j'ai entendu dire qu'il y avait un gamin prodigieux ici,répondit-il
-que lui voulez-vous?intérogea la jeune femme
-je veux juste lui faire passer une série de test,cela pourais bien changer sa vie entière.annonça maitre Koon
-vous pouvez entrer mais je vais vous surveiller de pret.vociférat l'iridonienne
-merci pour votre compassion,ironisat le jedi

La jeune iridonienne le conduisit a Aïzen,elle lui expliqua de bien répondre aux questions du maitre jedi.Puis le maitre jedi lui fit passer une série de test,des analyse... un peu après le jedi envoya un échantillon de sang a son assistan qui était actuellement dans la navette.

-Leela analyse cette échantillon pour moi sil-te-plait
-bien sure maitre,répondit elle en s'éxécutant,waw supérieur a 1500,meme maître Yoda n'as pas un taux de midicloriens aussi élevé
-je pense que je vais prendre ce gamin avec nous,il serat mieu au temple jedi

la mere du garçons qui écoutais la conversation n'en croyait pas ses oreilles,un jedi allait emmener son fils pour qu'il devienne jedi a son tour(elle sautai de bonheure).Elle savait que son fils devait y aller,elle n'allait pas le privé d'une si bonne chose,il allait enfin pouvoir vivre hors de ces cartiers délabré

-------------------------------------------------------------------------------------

voilat la deuxieme partie de cette fanfiction(tjr sans histoires pr vous lol)
svp:mettez des comentaires pr que je m'améliore geek
Revenir en haut Aller en bas
https://fanstarwars.forumactif.fr
COUMOUN
clone
clone
COUMOUN


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : France (???)
Emploi : Etudiant
Loisirs : pingpong, aikido, basket, foot, mangas...
Date d'inscription : 18/03/2007

les survivants Empty
MessageSujet: Bilan lol   les survivants Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:30

Petite fanfiction extrèmement bien inventée et racontée!! Very Happy Une qualité imaginative certaine et une facilité d'expression indiscutable!!! Razz Faire cependant attention aux fautes d'orthographes, aux termes et aux verbes de paroles employés ("vociférat", répétition de mots)!! Evil or Very Mad

lol! lol! Petite analyse lol!! En tout cas poursuis ta fanfiction car c'est vraiment bien! J'ai hate de connaitre la suite!! Encore BRAVO!!!!

ps: Je pense vrément que je vais faire de la pub pour ton forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
ned flanders
seigneur sith
seigneur sith
ned flanders


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : iridonia
Emploi : seigneur sith
Loisirs : faire des chasse a l'hummain(ou a l'extraterrestre)
Date d'inscription : 15/02/2007

les survivants Empty
MessageSujet: Re: les survivants   les survivants Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:44

merci c sympa de m'encourager pr cette fiction
je vé ossi ésaillé de m'améliauré

sa fé plaisir de savoir ke tu va me faire un peu de pub
ya besoin de monde ici(et de membre actif si vous voyez s'ke je veu dir lol! )

suite prochainement(g pa souvent le temps de l'écrir alors pendant les week... afro )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanstarwars.forumactif.fr
Fox
troupe d élite
troupe d élite
Fox


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Bloqué dans la bordure exterieure...snifff...
Emploi : Sergent dans la 501ème division de la Grande armée de clones
Loisirs : Dégommer des Mynocks au blaster
Date d'inscription : 16/06/2007

les survivants Empty
MessageSujet: Re: les survivants   les survivants Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:19

Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandestarwars.forumactif.name
Contenu sponsorisé





les survivants Empty
MessageSujet: Re: les survivants   les survivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les survivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
star wars :: star wars :: fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser