star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
star wars

film jeux video
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Information jeu Star Wars "Battlefront 2"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
COUMOUN
clone
clone
COUMOUN


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : France (???)
Emploi : Etudiant
Loisirs : pingpong, aikido, basket, foot, mangas...
Date d'inscription : 18/03/2007

Information jeu  Star Wars "Battlefront 2" Empty
MessageSujet: Information jeu Star Wars "Battlefront 2"   Information jeu  Star Wars "Battlefront 2" Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:33

[u][b]Bonjour tout le monde!! j'aimerais vous aprler de l'excellent jeu (enfin jespere lol): Star Wars battlefront 2. J'était à rennes quand j'ai vu ce jeu dans les rayons!! Je l'ai regardé, j'ai reardé le dos du boitier et j'ai lu le synopsis. Et celui ci m'a comblé! Possibilité de magner le sabre, d'attérir sur des planètes pour combattre, participer à des batailles de vaisseaux!! le top du top koi. j'ai voulu être certainque ce jeu vallait le coup avant de l'acheter. vous comprenez que l'orsque vs posséder déja un des jeux: Star wars knight of the old republic (1 ou 2) la colève vous montra si vous vous aperçevez que vous n'aimez pas le jeu que vous venez d'achter (enplus vous vnez de claquer près de 40 euros) Vous auriez pu vou acheter autre chose de la saga :film, fanart ou bien tout simplement le grand "Commando" Interessons nous maintenant à la critique, asez bonne a mon avis.
Graphismes
16/20
Soucieux de rehausser son titre et de le placer comme un challenger de poids dans la course aux FPS, Pandemic a visiblement décidé de nous faire profiter d'un aspect graphique de premier ordre. Proposant des environnements magnifiques et très variés, bien qu'un peu étroits, Star Wars Battlefront 2 pousse même le vice jusqu'à offrir des personnages modélisés avec soin et disposant d'une animation convaincante. De plus, les passages spatiaux valent réellement le détour, dévoilant des planètes superbes et un déluge guerrier prenant. Seuls les effets d'explosions demeurent en retrait.

Jouabilité
14/20 Malgré un certain déséquilibre encore et toujours présent, incriminant cette fois les unités d'infanterie, le titre de Lucas Arts parvient à éviter le lourd écueil des engins volants sur le terrain de jeu, réduisant à néant toute volonté de rébellion. L'idée de partager le jeu entre deux gameplay différents est une idée fort intelligente aboutissant à une découverte grisante de combats spatiaux assez plaisants à jouer. L'apparition d'objectifs bien plus cohérents amène une profondeur relativement notable. Néanmoins, il est dommage que les Jedis ne soient pas plus sympathiques à jouer.

Durée de vie
15/20
Non seulement la trame générale prendra huit ou dix heures de votre temps, mais vous pourrez également, et surtout, vous complaire dans les modes multis. Peut-être pas tous intéressants, ces derniers suffiront toutefois à vous plonger dans des parties endiablées, imprégnées de l'ambiance enivrante de Star Wars. La présence de la Conquête Galactique vous ouvrira aussi les portes de longues nuits de combats spatiaux.

Bande son
16/20
L'écoute des thèmes de John Williams reste toujours un plaisir de tous les instants, d'autant que le compositeur s'est vraiment ouvert dans la B.O de La Revanches des Siths dont on retrouve quelques morceaux ici. Une ambiance musicale hors normes donc qui ne lasse jamais et qui pousse sans cesse à poursuivre ses actions dans un sentiment épique omniprésent. Le doublage français se révèle quant à lui assez moyen, le narrateur ayant un peu de mal à nous faire croire en l'état d'esprit de notre personnage. Les effets sonores sont, en revanche, de bonne qualité.

Scénario
-/20 -


Note Générale
14/20
Bien plus convaincant que son vénérable grand frère, Star Wars Battlefront 2 aurait même pu prétendre à se hisser sur les hauteurs lumineuses du PC. Très réussi plastiquement, amenant son lot d'innovations et se révélant immersif, il souffre néanmoins de maux déjà diagnostiqués auparavant. Assez déséquilibré et manquant quelque peu d'ampleur en multi, il ne parvient pas vraiment à saisir le joueur, malgré une ambiance particulièrement attachante. Si elle suit cette évolution, la saga Battlefront pourrait finir par occuper le devant de la scène. Agréable et sympathique elle est.

Sachant que la note des lecteurs est de 16/20
Revenir en haut Aller en bas
ned flanders
seigneur sith
seigneur sith
ned flanders


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : iridonia
Emploi : seigneur sith
Loisirs : faire des chasse a l'hummain(ou a l'extraterrestre)
Date d'inscription : 15/02/2007

Information jeu  Star Wars "Battlefront 2" Empty
MessageSujet: Re: Information jeu Star Wars "Battlefront 2"   Information jeu  Star Wars "Battlefront 2" Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:39

g la démo sur le dvd collector de la revanche des siths et il es vraiment bien:
graphisme:16/20
jouabilité:17/20
durée de vie:13/20(c vrément cour)
bande son:18/20
scénario:19/20
note générale:17/20 Cool afro Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fanstarwars.forumactif.fr
ned flanders
seigneur sith
seigneur sith
ned flanders


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : iridonia
Emploi : seigneur sith
Loisirs : faire des chasse a l'hummain(ou a l'extraterrestre)
Date d'inscription : 15/02/2007

Information jeu  Star Wars "Battlefront 2" Empty
MessageSujet: Re: Information jeu Star Wars "Battlefront 2"   Information jeu  Star Wars "Battlefront 2" Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:01

justement je vien de l'acheter sur ps2 il est tros bien Razz Razz Razz Razz Razz Razz
mé la jouabilité sur ps2 est moins facile ke sur xbox(ou g la demo)
et j'ais été triste de savoir ke les mannettes de ps1 ne marche pas sur ce jeu(si je veu joué a 2va falloir ke j'achette une otre manette Sad (g deja dépensé 155euros sur la ps2 cette semaine,pr la ps2 d'occasion:89euros,
pr la carte mémoire sa passe a 105euros,soul calibure3 sa passe a 125euros et pr star wars battlefront2 sa passe a155euros sa fé bcp en une semaine Crying or Very sad,mé bon il fo bien acheter le bonneur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanstarwars.forumactif.fr
ned flanders
seigneur sith
seigneur sith
ned flanders


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : iridonia
Emploi : seigneur sith
Loisirs : faire des chasse a l'hummain(ou a l'extraterrestre)
Date d'inscription : 15/02/2007

Information jeu  Star Wars "Battlefront 2" Empty
MessageSujet: Re: Information jeu Star Wars "Battlefront 2"   Information jeu  Star Wars "Battlefront 2" Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:58

j'avai oublier de présiser k'il y avai k'une seul campagne historique(celle des clone,empire compri)mais ils ont ratrper le coup en installan le mode chasse(pr chasser les wooki,gungan...),conquète galactique(pr règner sur la galaxie(ce n'est pa une histoire)et aussi avec les jedi(ou sith)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanstarwars.forumactif.fr
COUMOUN
clone
clone
COUMOUN


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : France (???)
Emploi : Etudiant
Loisirs : pingpong, aikido, basket, foot, mangas...
Date d'inscription : 18/03/2007

Information jeu  Star Wars "Battlefront 2" Empty
MessageSujet: Star wars answer   Information jeu  Star Wars "Battlefront 2" Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:50

Tu l'as dja fini ce jeu lol??? Razz T un maniaque de Star wars lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ned flanders
seigneur sith
seigneur sith
ned flanders


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : iridonia
Emploi : seigneur sith
Loisirs : faire des chasse a l'hummain(ou a l'extraterrestre)
Date d'inscription : 15/02/2007

Information jeu  Star Wars "Battlefront 2" Empty
MessageSujet: Re: Information jeu Star Wars "Battlefront 2"   Information jeu  Star Wars "Battlefront 2" Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:28

mé kesque tu croi c pa pr rien ke g fondé ce forum
et le meilleur mode je vien de le découvrir:
y'a tous les héros ki se battent sur tatooine(gentil vs méchant)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanstarwars.forumactif.fr
Fox
troupe d élite
troupe d élite
Fox


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Bloqué dans la bordure exterieure...snifff...
Emploi : Sergent dans la 501ème division de la Grande armée de clones
Loisirs : Dégommer des Mynocks au blaster
Date d'inscription : 16/06/2007

Information jeu  Star Wars "Battlefront 2" Empty
MessageSujet: Re: Information jeu Star Wars "Battlefront 2"   Information jeu  Star Wars "Battlefront 2" Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:07

Ce jeu sur internet, il est vraiment trop terrible !
Moi je l'ai sur PC.
Vivement BF 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandestarwars.forumactif.name
ned flanders
seigneur sith
seigneur sith
ned flanders


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : iridonia
Emploi : seigneur sith
Loisirs : faire des chasse a l'hummain(ou a l'extraterrestre)
Date d'inscription : 15/02/2007

Information jeu  Star Wars "Battlefront 2" Empty
MessageSujet: Re: Information jeu Star Wars "Battlefront 2"   Information jeu  Star Wars "Battlefront 2" Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:32

je l'ait sur ps2 moi je peu pa dire mé si tu le dis alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanstarwars.forumactif.fr
Fox
troupe d élite
troupe d élite
Fox


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Bloqué dans la bordure exterieure...snifff...
Emploi : Sergent dans la 501ème division de la Grande armée de clones
Loisirs : Dégommer des Mynocks au blaster
Date d'inscription : 16/06/2007

Information jeu  Star Wars "Battlefront 2" Empty
MessageSujet: Re: Information jeu Star Wars "Battlefront 2"   Information jeu  Star Wars "Battlefront 2" Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:41

Ce jeu est surtout fait pour le multi je pense.
Et j'adoore Mos Eisley~Assault elle est terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandestarwars.forumactif.name
Fox
troupe d élite
troupe d élite
Fox


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Bloqué dans la bordure exterieure...snifff...
Emploi : Sergent dans la 501ème division de la Grande armée de clones
Loisirs : Dégommer des Mynocks au blaster
Date d'inscription : 16/06/2007

Information jeu  Star Wars "Battlefront 2" Empty
MessageSujet: Re: Information jeu Star Wars "Battlefront 2"   Information jeu  Star Wars "Battlefront 2" Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:30

xiao sun a écrit:
j'avai oublier de présiser k'il y avai k'une seul campagne historique(celle des clone,empire compri)
Peut etre qu'ils réservent d'autres histoires de campgnes pour BF3....
Revenir en haut Aller en bas
http://fandestarwars.forumactif.name
ned flanders
seigneur sith
seigneur sith
ned flanders


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : iridonia
Emploi : seigneur sith
Loisirs : faire des chasse a l'hummain(ou a l'extraterrestre)
Date d'inscription : 15/02/2007

Information jeu  Star Wars "Battlefront 2" Empty
MessageSujet: Re: Information jeu Star Wars "Battlefront 2"   Information jeu  Star Wars "Battlefront 2" Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:17

on ne peu ke l'esperer...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanstarwars.forumactif.fr
Fox
troupe d élite
troupe d élite
Fox


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Bloqué dans la bordure exterieure...snifff...
Emploi : Sergent dans la 501ème division de la Grande armée de clones
Loisirs : Dégommer des Mynocks au blaster
Date d'inscription : 16/06/2007

Information jeu  Star Wars "Battlefront 2" Empty
MessageSujet: Re: Information jeu Star Wars "Battlefront 2"   Information jeu  Star Wars "Battlefront 2" Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:55

A mon avis vu le niveau du I et du II et leur réusssite commerciale, ca m'étonerrait que l'on en reste là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fandestarwars.forumactif.name
ned flanders
seigneur sith
seigneur sith
ned flanders


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : iridonia
Emploi : seigneur sith
Loisirs : faire des chasse a l'hummain(ou a l'extraterrestre)
Date d'inscription : 15/02/2007

Information jeu  Star Wars "Battlefront 2" Empty
MessageSujet: Re: Information jeu Star Wars "Battlefront 2"   Information jeu  Star Wars "Battlefront 2" Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:56

t'a ptetre raison
Revenir en haut Aller en bas
https://fanstarwars.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Information jeu  Star Wars "Battlefront 2" Empty
MessageSujet: Re: Information jeu Star Wars "Battlefront 2"   Information jeu  Star Wars "Battlefront 2" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information jeu Star Wars "Battlefront 2"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet star wars
» Star Wars : Force Unleashed
» mon film star wars classement
» Petite info (Star Wars)
» pink wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
star wars :: star wars :: les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser